Rendez-vous en région

Olivétan presse : une nouvelle ère !

01 avril 2021

Votre journal est publié par le département presse d’Olivétan, basé à Lyon, qui regroupe actuellement les trois mensuels protestants de la Presse régionale du Sud : Échanges, Le Cep et Réveil.

 

 

Hervé Troccaz, responsable presse Olivétan
©Chr.Bonnet

Depuis quelques semaines, l’association écrit une nouvelle page de son histoire. Tout d’abord en déclinant son contenu sur internet, notamment via les réseaux sociaux, avec la création d’une page Facebook et d’un compte Instagram.

 

En effet, notre objectif est de maintenir le lien avec vous, lecteurs, entre chaque parution, vous amener à être partie prenante de votre journal, via des sondages hebdomadaires, des citations ou encore des suggestions de lecture.

 

Surtout, il s’agit de décliner notre ligne éditoriale sur de nouveaux supports, qui sont autant de portes d’entrée vers nos médias, porteurs d’un regard singulier sur notre monde contemporain. Il ne s’agit pas de céder aux sirènes de l’immédiateté, mais d’inviter de nouveaux lecteurs à découvrir nos contenus sur des supports diversifiés, qui concilient fond et forme.

 

C’est dans cette optique de synergie et volonté de modernisation qu’Olivétan a engagé depuis le début de l’année 2021 un responsable presse, Hervé Troccaz, chargé de mettre en œuvre cette stratégie, en accord avec les rédacteurs en chef des différents journaux.

 

Votre journal Echanges sur les réseaux sociaux :

@journalechanges

Commentaires