Jeunesse

Avez-vous la fibre AlterKIFF ?

01 décembre 2019

Ce camp de l’AlterKIFF à destination des 18-30 ans est au service du Grand KIFF. Nous vous attendons avec impatience du 22 juillet au 4 août 2020 à Albi ! 

Plusieurs missions et rôles seront proposés durant ce rassemblement avec des objectifs communs : la rencontre, le partage, l’engagement et réfléchir sur son cheminement personnel et spirituel.

Nous aurons besoin de vos compétences et/ou envies en logistique, restauration, programme et communication qui forment quatre pôles distincts au service de l’événement. Lors de l’inscription, un questionnaire permettra d’indiquer ses préférences d’engagement avec le choix d’un pôle dominant : c’est cet engagement de service qui prendra le plus de temps durant ces deux semaines, et d’un pôle mineur : l’occasion de s’engager sur d’autres missions de manière moins intensive.

Vivre l’AlterKIFF, c’est l’occasion de se révéler, de s’affirmer et de cheminer avec plus de 200 jeunes autour d’un événement riche de sens !

En savoir plus

Des idées de cadeaux

Les inscriptions au Grand KIFF et à l’AlterKIFF ouvrent en décembre. Vous pouvez inviter un jeune au Grand KIFF en lui offrant une carte de Noël ou en participant à soutenir une jeune adulte de l’AlterKIFF via le site : legrandkiff.org ou eglise-protestante-unie.fr/boutique.

Maxime Jean
pour le territoire des relations humaines
#jeunesse#EPUdF#Albi#Grand Kiff#Alter kiff#solidarité#engagement

Commentaires